samedi 17 mai 2008

Les lapins crétins et le WiiFit :D

Je suis fan XD





Et j'ai donc craqué pour le Wiifit aujourd'hui à la Fnac (nb pour Mido, fais quand même le bon, j'ai utilisé le mien pour prendre le jeu au plus vite ^^).
J'vais tester la bête dans la journée :D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

han la chance XD

Hate de voir ce que tu en penses

Marmidotte a dit…

MDR ! Pas de problème ;-)

C'est le jeu que je vais pas m'offrir avant un moment, hein ^^; Forcément

Fraizy a dit…

Bizarrement, il ne m'intéresse pas ce truc là. Je préfère jouer à la WII et faire du sport autrement xD

Elanor - Mes Grimoires a dit…

J'ai hâte de savoir tes impressions sur le wiifit !

Anonyme a dit…

J'ai vraiment hate de pouvoir m'acheter une Wii et pourquoi pas la Wiifit!
Ca a l'air troooop bien! :D