lundi 29 septembre 2008

Je vous présente Amande

Eeeeh oui, à fréquenter un forum sur le kawaii sur lequel les membres sont pas mal mordus de Pullips, forcément sa laisse des traces. :p

Je vous présente donc Amande qui m'a fait moi aussi succomber à ces petites Miss à grosse tête. Elle était vendue par une membre du forum d'occasion, car elle n'avait plus le temps de s'en occuper. Les pullips étant des poupées relativement chères, je suis contente d'avoir eu cette occasion, surtout que la Miss est dotée d'un nouveau corps (obitsu) de bien meilleure qualité que celui d'origine.

D'origine justement, c'est une Pullip de la collection Rozen Maiden, une Barasuishou (inspirée du personnage donc, comme c'est souvent le cas des Pullips) :

Et voici donc quelques photos de ma miss Amande (à cause de ses yeux) :

11 commentaires:

Marmidotte a dit…

Amande, c'est le nom d'origine ? Sinon, elle est très chouette en effet (même si c'est pas le perso que je préfère à la base).

Gwendy a dit…

Son nom d'origine, sauf erreur, c'est Barasuishou. La fille qui me l'a vendue l'avait appelée Maya. (elle lui a changé les yeux, ce qui explique qu'ils sont bien plus foncés que le modèle d'origine).

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Je connais les pullips, j'en connais beaucoup qui en ont, c'est vrai que c'est mimi...

Amande est magnifique en tout cas ^^

elsime a dit…

Je fréquente trop ce même forum kawai je crois mais à force de voir ces jolies poupée, ça m'a donné envie de faire la fée cousette. Va donc falloir que tu me donnes les mensurations de la belle, que je m'amuse un peu :)

ChibiLeen a dit…

J'ai lu "Tulips", au début. xD La faute à la fonction d'auto-complétion de mon cerveau. :p

Je connais pas du tout ce genre de poupées. C'est quoi le principe? Tu dis que celle qui te l'a vendue "n'avait plus le temps de s'en occuper". Il faut s'en occuper comment, exactement? ^^; C'est un genre de Tamagochi? Je sais, je raconte n'importe quoi, mais j'avoue que je comprends pas bien comment ni pourquoi il faut du temps pour s'occuper d'une poupée... c'est là pour faire joli, non? Ou pas? Tu as un lien qui pourrait servir de présentation? (Ou tu en fais une toi-même? :3)

Miantsa R. a dit…

Trop la claaaaasse!
Hehe! Glamour l'Amande hein! ;)
Dsl de ne pas etre passée pendant un moment sur vos blogs :S

Anonyme a dit…

Elle est très belle, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux! Et oui, quand on commence avec les pullips on ne peut plus s'arrêter!^^
En passant merci pour ton ptit coms!! Ca m'a vraiment fait plaisir ^^
bises
pénélope---> www.espritpenelope.canalblog.com

Lunabee a dit…

j'adore ta puce!!!! vivement la mienne!!!!

Linda a dit…

Elle est vraiment chou, ça c'est sûr!

Anonyme a dit…

Elle est très belle, je l'avais vue sur le forum! ;)

Kazu.Nanou a dit…

Y en avait pas mal à la Japan Expo, je trouve ça chouette mais je me verrais pas spécialement en avoir une. Remarque, si c'est cher c'est pas plus mal xD