mardi 30 décembre 2008

Photobucket

J'avais dit que je ne repasserai pas ici avant l'an prochain, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, paraît-il. Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il fait froid, mais tant pis, j'avais juste envie de faire un dessin comme ça (et d'en profiter pour changer les couleurs du thème ~ sauf la shootbox, j'ai des soucis à retrouver mon password, semble-t-il, alors que je mets toujours le même partout).

Bref, pour moi demain soir c'est restaurant chinois avec de la famille et des amis!

Je vous souhaite une bonne soirée pour le 31! ne vous goinfrez pas trop....

11 commentaires:

Marmidotte a dit…

Hihi, très réussi, j'aime beaucoup :) Sinon, le seul a apprécier le froid ici, je crois, c'est Matthieu. Olivier et moi on préférerait quelques degrés de plus...

Kazu.Nanou a dit…

Passe un bon réveillon =) Nous on fait un repas entre amis ^^
Et joli dessin :p

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Très beau dessin ^^
Passe un bon réveillon ^^

Anonyme a dit…

Chouette programme. ^^

Lunabee a dit…

bonne année :)

Miantsa R. a dit…

Coucou!!! je sais que je me fais très rare sur les blogs, mais je passe quand même ici pour te faire un coucou, et te souhaiter une merveilleuse année 2009, pleine de bonheur, de réussites et de santé!
Bisous! Bonne continuation pour ton blog :)

Anonyme a dit…

hum, le même password partout, c'est pas très geek ça =P
J'espère au moins qu'il ressemble à sfdht!dg@sdfv ^___^

Bonne année et bon santé toussa n_n

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2009!

Miantsa R. a dit…

Coucou! ^_^
Je voulais t'envoyer quelque chose par email, mais l'adresse que j'ai ne marche pas :S
Est-ce que tu pourrais me passer ton adresse?
désolée du dérangement :S

Gwendy a dit…

Merci les gens ^^

Mon mail c'est kosmossie@gmail.com :)

Miantsa R. a dit…

Merciii <3 <3