samedi 15 mars 2008

Besoin d'air

Je suis une fille de 24 ans, qui va sur ces 25.
Habituée du Net depuis des années ainsi que des blogs, je pense poser mes valises ici, vu que je commence à me faire un peu vieille pour mon ancienne communauté bloggeuse.

J'ai décidé maintenant de changer après avoir appris hier que je suis apparemment atteinte d'une légère malformation cardiaque, toutefois bénigne, mais qui doit sans doute être rapidement traitée.
Pour vous donner une idée, mon pouls, au repos, tape dans les 100-110... le coeur travaille donc plus vite, vieillit plus vite.
Je serai bientôt fixée, mon médecin a faxé mon ECG à un cardiologue.

Sinon, dans une note plus gaie! ^^
Je suis une fille qui aime beaucoup de choses!! le dessin, la musique (tous les styles!), lire des mangasses, mater des animés et des bons films, me balader dans la nature, le thé chaud (plus de 30 sortes chez moi!), etc.
J'aime beaucoup de choses en fait. ^^

Bref, j'espère me servir de ce blog pour dessiner plus entre autres, et parler de ce que j'aime. :)

ps : le dessin de la ban et de l'avatar sont de moi.

4 commentaires:

Marmidotte a dit…

Te fait pas trop de soucis pour ton coeur :) T'as eu une vie plutôt saine et y'a pas de raison que ça ne s'améliore pas une fois traité !

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Je suis certaine que pour ton coeur ça s'arrangera rapidement ^^

Anonyme a dit…

Tant que tu sais que ca peut être traité rapidement tout va bien ^^
Ma grand-mère à une valve bouchée depuis des années et elle vie très bien avec à presque 70 ans, alors à ton âge y a aucune raison que ça se passe mal, surtout si la malformation est bénigne ;)

Anonyme a dit…

J'espère que tout va s'arranger très vite!!
Même si c'est bénin, on a tous tendance à se faire du soucis quand on a un petit problème de santé...