dimanche 16 mars 2008

Fëanor Mania


Juste parce que j'aime trop ce sac, je remets une photo ici! *_____*
J'suis fière de me promener avec un peu du monde de Maliki sur moi. ^^
(et puis mon MacBook rentre dedans, c'est le meilleur des arguments :P)

Et si vous ne connaissez pas encore, filez sur le site, non mais!!!

5 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

comme je l'avais dit sur ton blog précédent, j'adore la sacoche, elle est vraiment trop belle ^^

Anonyme a dit…

Hann, j'veux le meme *o*

Anonyme a dit…

Je remet un comm' ici!

Il est trop beau ce sac, je veux le même, j'ai déjà failli craquer, et je sens que je vais finir par craquer!

Anonyme a dit…

Je vais répéter ce que j'ai dit: il est kawaii, il peut contenir un Mac: bref, c'est la sacoche parfaite! xD

Anonyme a dit…

Je viens de m'en commander un en noir (avec l'ancien dessin) j'adore trop ce chat, et les 2 bd. En plus, j'esperai y glisser mon macbook et je vois que toi tu y arrive, trop bien!!!
Bonne journée!!
MeM.
http://memdrama.skyrock.com/