mardi 25 mars 2008

C'est l'printemps!

Et cela malgré la neige. :p
Peu de mises à jour ces derniers temps, j'avais du monde à la maison. ^x^
Et me revoici donc, avec changement de design à la clef, pour un blog à 3 colonnes, dans les tons de blanc pour que les dessins se voient mieux. Voili voilou!

Photobucket

Faut dire que ça a pas été évident, mon homme a dû m'aider un peu beaucoup pour arriver à cette mise en page...

Et aujourd'hui d'ailleurs, nous fêtons nos trois ans ensemble! ^____^
(on va commander des sushis ce soir d'ailleurs :P)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ce nouveau thème, j'adore! Le dessin est trop mignon et les couleurs s'accordent vraiment bien!

Elanor - Mes Grimoires a dit…

J'aime bien le design et tes dessins sont vraiment sympas ^^

Anonyme a dit…

J'adore ton dessin!! Il est vraiment tout mignon! Puis le design qui va avec est très réussi ^^

Fraizy a dit…

Han, j'suis jalouse ! J'aimerai trop coder entièrement moi aussi xD
Punaiz, et mon mari lui, il y connait rien.. pfff !
lol
J'aime beaucoup tes dessins en plus, tout frais, tout mimi tout doux ^^

Anonyme a dit…

J'ai envie de dire "enfin" ! Enfin un design très personnel, original et simple, la sphère webcomic te va bien, surtout avec ton sarcasme naturel :)

J'espère que tu t'accrocheras parce que ton blog a pris une toute autre dimension qui contrairement à ce que tu pourrais penser, donne envie de le lire :D