vendredi 21 mars 2008

Les chats, des animaux dignes?


Paraît-il du moins! ^x^

Regardez-moi cette chose vautrée dans je ne sais quelle position bizarre sur le fauteuil du salon...
Les chats ont tout compris à la vie je vous dis! :D

De toutes façons, il fait pas un temps à mettre un chat dehors! ^^

6 commentaires:

Fraizy a dit…

Rhoo, trou chou *o*
Ca donne envie de le carresser juste pour le plaisir de le réveiller et le voir sursauter xD
ps : j'ai mis l'autre option pour les comm , c'était si gentiment demandé :p

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Mes chats font exactement pareil ^^

Gwendy a dit…

Mon homme lui, lui lance des trucs pour la réveiller... charmant hein? XD

Merci pour les comms modifiés, c'est affreusement peu pratique sinon!

Anonyme a dit…

Adorable ton chat !

Et merci de m'avoir passé ta nouvelle adresse, je vais avec plaisir suivre ce blog !

Marmidotte a dit…

On t'as déjà dit, ce n'est PAS un CHAT. Je ne sais pas ce que c'est, mais... pas un chat.

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau ce chat!!
Le mien aussi dort dans de drôles de positions parfois!