vendredi 28 mars 2008

Ça crie fort un chat!

Enfin... surtout une chatte en chaleur (esprits tordus s'abstenir merci -__-")
En ce moment, la petite Isatis est en chaleur et est malheureusement encore un peu jeunette pour la stérilisation. Donc, depuis environ bientôt 3 semaines, toutes les nuits vers 4 heures du matin, c'est Concerto pour Minette en Rut, et à fond les décibels siouplaît, histoire d'être sûre de bien réveiller Kosmos et Eagle qui tentent vainement de dormir.
Mais la journée, depuis peu c'est encore plus spécial... La chtite miaule (ou piorne, c'est selon) également pendant le jour, et se roule en boule sur le sol de façon... étrange? elle tente également de se déplacer en mode "je roule et rampe en même temps"... C'est un peu Silent Hill dans mon salon ^^;;;
Copulé euh non couplé avec un corridor transformé en baisodrome, avec Oliver qui, charitable, tente de venir en aide à notre petite surexcitée...
Comme dirait dame Genièvre : "on est pas sortis du sable!" (oui, j'ai trop regardé kaamelott, mais j'adore cette série *______*)

2 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

y a rien de pire qu'un chat en chaleur comme je te comprend XD

Malteseres a dit…

X'D!

J'en ai eu des minettes en chaleur et c'était pas la joie non plus ^^

Mais j'avais lu dans un bouquin qu'en lui enfonçant un coton-tige dans le petit trou =^o^=, elles se calment aussitôt et j'ai essayé...

Ca marchait à merveille jusqu'à ce qu'un crétin remarque cela et la lui sort du culd