samedi 29 mars 2008

Samedi fatiguant...

... ou pas! ^______^

60% Geek



Si vous avez le temps, cliquez donc sur cette image pour comparer nos résultats! :p (et interdiction de tricher pour les gonfler, hein????)

La Geekitude, c'est bien! (Dofus depuis ce matin, ou presque, avec une pause pour regarder le pilote supeeeeer looooong de Battle Star Galactica! on va bientôt s'attaquer à la première saison du coup!)

Le thé, c'est bien! J'en suis à mon 2ème litre depuis ce matin?? euuuh... oui! ^___^

Glander à la maison, c'est bien!


La chtite qui miaule sans discontinuer, c'est moins drôle! >_____< Là elle a le cul sur le dallage du balcon, c'est limite si ça fume pas! XD
Isatis : MrrrrAAAaaaaoooOOOuUUUUuuuuu!!!
Eagle : T'as pas un stylo à lui flanquer dans le....? T_____T
(un peu rude je conçois, mais rassurez-vous, mon homme adore les chats. C'est de l'humour tordu :P)

7 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

J'ai eu 44% au résultat du test des geek

Gwendy a dit…

Ah oui quand même. ^^


On voit quel lectorat j'ai tiens! XD

Fraizy a dit…

han, mais il est méchant ton Eagle !? O_o

Gwendy a dit…

Meuh nan c'était pour rigoler ^_____^

Marmidotte a dit…

91% mais il veut pas de mon badge tel quel... :-( enfin, essayons: http://img406.imageshack.us/img406/5348/image2jr8.jpg

Anonyme a dit…

J'ai eu que 27%, je suis pas une Geek xD

Anonyme a dit…

67% (pas mal, mais encore très loin derrière Mido xD)

Haaaaa, j'adore leur questions! xD Trop fun! Ca m'a bien fait rire, ce test. ^^