mardi 18 mars 2008

Dans mon fourbi...

Photobucket

5 commentaires:

Fraizy a dit…

c'est chou chez toi ^^
si j'apporte une tarte, tu sers le thé ? :D

Gwendy a dit…

Bien sûr, j'en ai plus d'une trentaine, tu auras l'embarras du choix. :D

Anonyme a dit…

J'ai le Mokona Blanc et la figurine de Yuna pareil que toi !
J'adore la veilleuse martien xD

Anonyme a dit…

Coucou :]

La déco est super, très sobre & jap, exactement dans mes goûts !

Depuis que j'ai mon propre appartement, je me suis aussi beaucoup amusée et le résultat est un peu dans le même genre, par contre, j'ai fixé les éventails aux murs à l'aide de pâtes à fixe, mais je me demandais s'il n'y avais pas mieux ?

Bisous :P

Gwendy a dit…

Céline -> nous on a percé des trous dans le mur, 3 pour être exacte ::

1. pour fixer la ficelle qui était derrière l'éventail
2. et un de chaque côté de l'éventail : on a pris une petite mèche de perceuse pour faire des trous sur le bois du cadre de l'éventail, tout au bord et on y a mis un tout petit clou. ^^