mardi 18 mars 2008

Japanese Girl


Un petit dessin fait durant une partie de jeu de rôle (Feng Shui) samedi passé.
Ne reste plus qu'à nettoyer le line et faire la colo.
J'aime bien son expression!
Et j'avoue, j'ai triché avec l'espèce d'étole qu'elle porte, j'en avais assez de refaire ses mains 10 fois. >.<

Bon, je vais prendre une douche et je file en cours de médiévale (bien que je n'en aie absolument pas envie -_-), ce prof est d'un chiant avec les exercices qu'il nous demande chaque semaine (et que pour l'instant je n'ai encore jamais faits X_X)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment jolie et "l'etoile" ne choque absolument pas ^^ Je sais pas non plus faire les mains :(

Anonyme a dit…

Les traits sont incroyablement fins ! Tes dessins sont lisses, j'aime bcp ce style, et je suis vraiment contente de voir qu'ils animent ton blog.

Peut-être que tu ne t'en rendais pas compte "avant" mais c'est bien que tout ça ai pris de l'ampleur, garde confiance en toi ^_____^