jeudi 24 avril 2008

La vie c'est bon! mangez-en! \o/


Demain, je dois faire une présentation en archéologie sur l'arc des argentaires.
Je dois également rendre un plan de mon séminaire d'histoire médiévale.
Ma présentation est loin d'être finie, je dois trouver des photos plus précises du monument pour faire mon PowerPoint et faire ledit PowerPoint (ça va encore).
Faire un plan? ah ouais cool, mais la moitié des bouquins dont j'ai besoin pour une première approche de mon sujet ne sont pas disponibles à Fribourg. Je me retrouve avec une pile de 6 bouquins à vite lire pour ébaucher un début de plan (oui, j'aurais dû m'y prendre avant T____T)

Je pensais simplement rater mon cours de cet après midi pour faire tout ça...
Mais résultat des courses, je ne vais pas en cours du tout parce que j'ai pas dormi de la nuit because début de gastro, du moins apparemment, la fièvre et les nausée (je vous épargne le reste), ça ne s'invente pas.

Je suis supposée bosser comment moi? T_____T

Bon, je whine, mais je pense fort à une miss pour qui ce n'est pas la joie non plus en ce moment.

Image : dessin fait lors de la crise aigüe de miaulement d'Isatis, je dormais pas des masses non plus...

2 commentaires:

ChibiLeen a dit…

Haha, j'adore le coup de pub, très subtil! xD J'aurais préféré d'autres circonstances, mais bon.

Toute ma sympathie également... Je me souviens encore très (trop) bien de ma gastro. Brève, mais violente: j'ai littéralement passé l'après-midi et la soirée au dessus de l'évier. Ca m'a dégoûté du jus d'orange à vie, je crois (le goût...). Et c'est sans parler de la douleur: j'avais l'impression d'être eviscérée. >___< J'espère que ça ira pour ton travail, mais prends soin de toi! La santé, c'est plus important.

En parlant de ça, ton dos va mieux? Tu es allée voir un médecin?

Anonyme a dit…

J'espère vraiment que ça ira mieux
Prends soin de toi :)