mardi 22 avril 2008

Dedicace de Souillon


En attendant que j'aie le courage de poster les photos du Polymanga et de faire un petit topo, je vous mets le scan de la dédicace de Souillon, le dessinateur talentueux de Maliki. ^^

On en a profité pour lui offrir à nouveaux nos chocolats Villars (d'ailleurs il se souvenait bien des précédents). ^_____^ J'étais la première sur le stand Ankama samedi à sautiller partout, il a dû sans doute me prendre pour une folle. ^^;

On lui a demandé une Ladybird et une Electrocute. ^^

5 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Trop beau le dessin, j'adore ladybird ^^

ChibiLeen a dit…

C'est moi, ou LadyBird est dodue? Ô_o
Je suis très fan d'ElectroCute, sinon. :) Je pense en faire un fanart quand j'aurai le temps. Ou peut-être des deux ensemble, j'aime bien leur relation amitié/rivalité. ^^

Sinon, bouge-toi les miches et poste les photos du Polymanga! Et que ça saute! *sort le fouet* >:)

Hihi, plus sérieusement, ça me ferait vraiment plaisir de voir à quoi ça ressemblait (je dois pas être la seule, d'ailleurs). Tiens, au fait, z'avez pas pensé à prendre Souillon en photo, des fois? Je suis curieuse de savoir de quoi il a l'air. :)

Gwendy a dit…

Sisi, j'ai des photos de Souillon ;)


Je m'en occupe après mes deux deadlines de cette semaine pour vendredi, ok? ^^

Anonyme a dit…

Superbe dédicace encore une fois ^^ Je pense que si tu viens à la JE, je ferais la queue avec toi pour me faire dédicacer le tome 2 :p

Fraizy a dit…

bizarrement, je ne suis pas fan de LadyBird moi :/
Mais c'est cool quand même hein (a)
FraizyBizoux