vendredi 30 mai 2008

25 balais dans mon placard

Yop les gens!

Bin voilà ça y est : comme me l'a si subtilement dit mon père, j'ai un quart de siècle, la forme "poétique" de 25 ans. :p Ce qui est génial, c'est qu'avec les réformes dans les horaires universitaires, je vais être condamnée à fêter mes anniversaires pendant les sessions d'examens, et cela pour quelques années encore... (ce qui explique que je dorme debout) ^____^;;

Photobucket

Donc hier, j'avais pas cours car deux d'entre eux sont examinés sur un oral que j'ai repoussé à septembre et l'autre se base sur un examen que je ne fais pas, car je présente un travail de séminaire à la place. Du coup, je devais être seule à la maison toute la journée, mais c'était sans compter sur mon homme qui a pris sa journée pour l'occasion! ^_____^ J'étais donc fortement contente en me réveillant de voir que le lit n'était pas vide :)
Comme on a passé la journée ensemble, on en a profité pour aller essayer une voiture qui nous fait de l'oeil, parce que la nôtre (enfin, celle d'Eagle devrais-je dire) arrive gentiment en bout de course. On a donc essayé le modèle hybride de chez Honda, pour pouvoir rouler écolo ; on risque sans doute de la prendre en leasing, on réfléchit encore (et cette fois je vais m'arranger pour payer un peu du leasing, que je puisse me dire que c'est aussi "ma" voiture).

Le soir, on a été manger mexicain avec Mido et Twist Again, dans un restaurant de Givisiez sur lequel j'ai flashé la première fois que j'y suis allée (c'est super bon, super bien servi, le top ^_____^). On a juste demandé une fois à changer de places, parce que Mido est enceinte et que la fumée de cigarette, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :s

6 commentaires:

Marmidotte a dit…

Hé voui. En plus ça fait une bonne excuse pour savourer le repas sans fumée :P T'as oublié de dire que vous m'avez supportée pour faire des courses pendant l'après-midi ;)

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire alors! :)
bsx

ChibiLeen a dit…

Argh, argh, ARGH!

Je suis impardonnable! Ca fait une semaine que je me dis "N'oublie pas de lui souhaiter, n'oublie pas de lui souhaiter..."

... et forcément, j'ai oublié. -____- Je suis un boulet, une larve, tout ce que tu veux.

Donc, avec un certain retard...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Mossie!! <3

Que les fraises à la crème soient avec toi cette année encore!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !! ^^

Anonyme a dit…

Entre deux jours d'examens, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter un très joyeux anniversaire :)
Gros bisous (k)

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Un peu en retard, mais je l'ai feter à l'heure sur nihon XD