lundi 26 mai 2008

*Fouille fouille fouille*

Ah bin voilà une nouvelle qu'elle est bonne! ^______^ Même deux en fait!!!


Pour ceux qui ont suivi l'histoire, vous savez que, dans le cadre de mes cours d'archéologie, de dois effectuer deux stages de fouilles écoles et cela pendant les vacances d'été. D'abord, comme je pars deux semaines en Norvège, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver un stage qui aille avec mes dates de départ, car les chantiers écoles "officiels" avaient un calendrier qui ne me convenait pas. J'ai finalement été contactée pour une fouille école à Vallon, il y a pas mal de temps de ça et, un peu coincée par le temps, je n'ai envoyé ma réponse que trèèèèèèèès tardivement (Kosmos ou l'art de se saboter toute seule comme une grande fille). J'avais donc peur de ne pas être prise. Ce matin, je reçois un mail sur ma boîte de l'uni de la personne s'occupant des fouilles, me demandant, pour des questions d'organisation des transports, les jours où je pourrai venir avec ma voiture... J'en déduis donc que c'est bon, je suis prise! ^_________^Ouf! :D

Et l'autre nouvelle est pas mal non plus! Les cours d'archéologie se divisent en 3 modules, dont 1 doit être normalement suivi à Neuchâtel. Comme j'ai encore quelques cours de 2ème et de 3ème à suivre l'an prochain, ça risquait d'être plutôt serré au niveau des horaires.
Et bien finalement, Neuchâtel ne sera plus obligatoire, car l'uni a remis en forme ses modules d'archéologies, élargissant l'offre des cours disponibles. Je vais pouvoir rester à Fribourg! ^____^

C'est peut-être une récompense d'un ange bienveillant parce que j'ai (enfin!) écrit à la coopérative en face de chez nous pour avoir un appartement plus grand? :P

3 commentaires:

Marmidotte a dit…

Heu tu sais où ça mène de chercher un appart ici, hein... :P C'est le prélude à la grossesse...

/me se barre en courant loiiiin, trèèèès loiiiin...

Anonyme a dit…

Quand on a l'impression que les mauvaises choses s'enchainent ou que rien ne se passe, c'est là que les 'tites joies vous tombent sur la tête xD

Fraizy a dit…

Comme Midori, je me suis dit : tiens, après les bonnes nouvelles niveau étude, si elle cherche un appart', c'est que peut-être, y'a des envies de bébé dans l'air ?
Allez, avouez les fiancés :p
:D