mercredi 7 mai 2008

Quelques nouvelles de ma pomme :P


*souffle pour évacuer la poussière du blog*


Certes les gens, j'écris pas des masses en ce moment, navrée, mais j'ai un emploi du temps assez chargé. ^^

Samedi passé, pendant le week end à rallonge, on a finalement aidé mon père à déménager ses affaire de chez ma grand-mère à son nouvel appartement à Onex, une commune un peu hors de la ville de Genève, très boisée et agréable à vivre. On a commencé vers 9h30 pour finir environ vers 15h00 (on a mangé entre temps), donc ce n'était pas si long, deux voyages ont suffit avec la camionnette de location. Puis après on a pris une douche chez lui, fait un tour dans le bois près du Rhône avant d'aller au restaurant le soir avec ma grand-mère. Elle pense quand même qu'elle va se sentir un peu seule maintenant, mais elle semble tout de même contente pour lui. Moi en tout cas je le suis, surtout du fait qu'il puisse enfin avoir son espace personnel et se remettre à la photo (d'ailleurs la salle de bain était déjà transformée en labo quelques temps avant le déménagement XD).

Dimanche, comme on était courbaturés de partout, on a rien fait de chez rien, malgré le beau temps dehors. J'ai un peu honte, mais mon corps disait "stop". ^^;

Hier soir, il y avait une petite fête organisée pour l'anniversaire d'une amie de l'uni, c'était une surprise et apparemment le secret était bien gardé, elle ne s'y attendait pas du tout. On avait loué une petite salle au jardin botanique, dans un cadre super.
Par contre, un verre de Cuba Libre et un autre de Sangria ont contribué à un beau mal de crâne ce matin et encore maintenant! ^^;, Mais bon, c'était vraiment sympa.

Il fait beau en ce moment en plus, donc j'ai clairement pas envie de bosser, alors que je sais pertinemment que les examens approchent (commencent la semaine de mon anniversaire, youpiiiii ^_____^;;;;) et que j'ai pas mal de papiers de séminaire à rendre pour cet été (alors que je serai deux semaines en Norvège et le reste du temps sur un chantier de fouilles à Vallon!). Donc bon, va falloir me bouger un peu. :p

Ah oui, et un de mes cousins se (re)marie samedi, j'ai mis le temps, mais j'ai enfin trouvé une superbe robe pour l'occasion! Ça semble futile, mais il y aura à ce mariage des gens de ma famille que je n'ai pas vu depuis des années, alors j'avais envie de faire un effort de présentation. ;) (vous aurez droit à des photos si vous êtes sages :P)


Et vous les gens, comment va? ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était le point bistro du jour ^____^
Ca va :)

Anonyme a dit…

bah moi je vais super bien ces temps -ci! :D
contente d'avoir un petit signal de vie! Moi j'en donne pas bcp non plus xD

Fraizy a dit…

Je me suis toujours demandée pourquoi les exam tombent toujours à l'arriver du soleil, au moment où on voudrait dont en profiter.
Ils ont jamais essayé de changer les dates des exams pour qu'ils tombent en hivers ? xD
Euh, moi, bof, c'est pas top mais on fait avec ^^

Anonyme a dit…

Ah la la c'est vrai que c'est tellement dur de travailler quand les beaux jours arrivent!...

Moi je veux voir les photos de ta belle robe!! Donc je serais sage!!

Sinon ca va! :D