mardi 3 juin 2008

Tout est dit ^^



Ce sera pour le 11 juillet 2009. :)


Autrement, je pense que je n'en ai pas parlé ici, mais je collectionne maintenant tout ce qui est en rapport avec Sailor Moon, qui était une série que j'adorais vraiment durant mon enfance et que j'apprécie toujours autant! ^______^ Les années passant, j'ai fini par en découvrir le manga (c'est d'ailleurs cette série qui m'a fait plonger dans l'univers des mangasses, donc c'est dire!!! :D). Enfin bref, les années avançant, je vieillis certes, mais j'ai aussi l'avantage de pouvoir travailler et gagner un salaire (mon job de bibliothécaire pour l'université) et donc de pouvoir m'offrir deux-trois choses, dans la limite du raisonnable bien sûr.... mais je suis une grande fille raisonnable, non?.... (qui a dit "non"? T__________T)

Alors ma petite collection s'agrandit peu à peu. J'ai commencé avec le manga de Sailor Moon et de Sailor V, ensuite, j'ai continué avec l'artbook du manga, le premier de la série. Et sont finalement venus les objets dont je posterai des photos une fois. ^______^

Et aujourd'hui sur eBay, je viens d'enrichir ma collection du Box DVD complet de la série, contenant les épisodes 1 à 200, en VOSTA et en Anglais (mais je zapperai cette piste audio, les personnages ayant des voix de grand-mères... :p). N'ayant jamais pu voir TOUS les épisodes de la série, j'ai hâte de recevoir mon coffret! ^_____^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han ebay xD je suis trop fière de m'y être mise quoi que c'est mauvais pour mon compte XD

Tout comme ta collection va l'être pour ton compte ^^

Certes je n'ai jamais été fan de manga mais j'ai hate de voir ce que tu as ^^

Anonyme a dit…

Quel heureux événement qui va se produire! :)