dimanche 17 août 2008

En vrac


** Hier soir, j'ai fini (enfin, après 3 ans ou presque) Star Ocean 3. Je risque de refaire ce jeu une fois, parce qu'il est vraiment génial. (mais la fin est pas extra, je pense que c'est pour ça que je finis jamais mes jeux XD)

** J'ai ajouté une ChatBox au blog.

** Mardi, on aura sans doute notre nouvelle voiture. On "troque" notre Subaru Impreza contre une Toyota Prius, modèle hybride pour consommer moins. On l'a vue vendredi, elle est splendide (le bleu de l'édition spéciale est à tomber par terre et le modèle est extrêmement dur à avoir en Suisse, donc on aura une exclu pendant quelques temps). Ça va changer au niveau de la conduite par contre, car c'est une automatique.

** Je dois continuer à bosser sur mes séminaires pour l'uni (d'ailleurs j'écrits avec mon bouquin ouvert devant moi là, c'est pas sérieux... mais quand aurais-je la paix, bon sang?? ^^;;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis arrêtée au premier star océan que je n'ai même pas finit XD faut dire que mal de crane assuré avec les graphisme , surtout pour moi qui ne suis pas passionnée par le pixel art XD , bref pour tes icônes prends ton temps et je ferai de mon mieux pour faire de super petite icônes ^_^.

Pour le coup du sms enfet je reçois un message comme quoi j'ai un nouveau commentaire je ne voi ni de qui ni quand mais je le sais quand même ^_^ après je peu toujours me connecter au net via mon téléphone mais j'éviterai quand même sinon je vais me retrouver avec une facture de téléphone bien salée ^^.

Ensuite bon courage pour ton travail ! Courage :)

Marmidotte a dit…

Ben, j'avoue que j'ai pas terminé SO3 au sens stricte du terme. Juste été presque à la fin...

Sinon, moi j'ai récupéré Fire Emblem pour wii... Faudra que je voie si j'arrive à y jouer.

Miantsa R. a dit…

Bonne courage pour tes séminaires!
gros bisous pi dsl si je ne suis pas souvent là, je passerai sur ton blog le plus souvent possible :)
grosses bises