jeudi 14 août 2008

J'ai laissé ma truelle

Eh oui, j'ai fini avec mes fouilles hier soir! J'aurais normalement dû finir ce soir, mais j'ai pris congé pour pouvoir aller à la bibliothèque prendre des bouquins pour un travail urgent (travail dont j'ai dû repousser le délai d'une semaine d'ailleurs), vu que cette fichue biblio est fermée le samedi et que demain 15 août, c'est jour férié.
Bref, je suis bien contente d'avoir fini. Pas parce que je n'ai pas aimé les fouilles, oh que non! j'ai même adoré et je trouve génial de me dire que j'ai pu faire un truc pareil, c'est pas donné à tout le monde! =) Mais c'est physiquement que je dis "STOP", parce que j'ai VRAIMENT mal partout. >.<
Les bras, les genoux, le dos, tout y passe! J'ai même les mains dans un sale état à force de manier la truelle (je peux travailler des deux mains au contraire de certains et heureusement...!).


Mais bon, force est de constater en voulant reprendre ma flûte hier soir après 1 mois et demi d'abstinence que je dois m'y remettre sérieusement. Déjà, parce que les muscles de ma main gauche sont dans un sale état à cause de cette maudite truelle (mon petit doigt ne répond plus ou presque), et aussi parce que j'ai changé d'instrument : la nouvelle flûte est plus lourde (elle est en argent et plus longue) et les plateaux sont disposés différemment.
Un peu d'entraînement et tout devrait rentrer dans l'ordre....

Bon, je vais sur ce trier mes lectures de séminaires... et me préparer à aller dans la tour d'en face. :p (Mido, si tu m'entends XD).

Prochainement la suite des vacances!
Et une amélioration de la skin du blog, il faut que je me mette sérieusement à un design qui me plaise et non pas juste coller des idées au bol.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas t'inspirer de ton magnifique voyage pour le design =P

Bon courage pour... tout !

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Du violet *_* J'aime bien ton design

Miantsa R. a dit…

Moi aussi j'aime bcp le design ^^

Anonyme a dit…

il est chouette ton design :)

Et bon courage pour te remettre à flot !!!


Bises