jeudi 21 août 2008

Presque chez moi...

Mais pas encore!



Toutefois, la skin de ce blog commence à prendre un ton plus personnel, bien que pouf faire ceci, j'ai dû aller jeter un oeil au code de Kazu, qui elle-même a regardé sur le code d'Uty (quel téléphone arabe mes amis!). Je vais encore regarder deux-trois choses comme des images de sections pour le menu de droite, ainsi qu'un pied de page.
Mais j'ai déjà mis ce skin inachevé en partie parce que je voulais quelque chose d'un peu plus personnel. La bannière risque peut-être de changer un poil, mais les tons sont là! ^^

3 commentaires:

Kazu.Nanou a dit…

A nous toutes, on va finir par cartonner sur Blogger =)
J'aime beaucoup les modif' que tu as faites ^^

Fraizy a dit…

Pfff, j'ai trop mal au crâne pour essayer de tenter d'apprendre quoi que ce soit afin de peut-être vous arriver à l'orteil...

Je risque de rester avec mes fleurs encore un bout de temps, mais bon, pour ce que je fais sur mon blog, c'est pas grave xD

Miantsa R. a dit…

Si ça c'est inachevé... J'attends vivement la suite!
En tout cas, j'adore déjà =)