vendredi 12 septembre 2008

Photos - arrivages ^^

Je commence par la photo de la figurine de KOS-MOS dont je parlais hier, vu que certains l'ont demandée (j'avais la flemme sur le moment, honte sur moi :p)
(on clique comme d'habitude pour agrandir un peu tout ça ^^). Elle a des collants foncés au lieu de blanc comme sur la boîte, mais j'aime bien l'effet!

J'ai également commandé des petites choses kawaiis sur différents blogs de création, alors je vais vous montrer tout ça. ^^

Je commence par la boutique de Melicious, admin du forum Kawailicious! (ça en fait des liens!). Je lui avais commandé un pendentif happy berry ainsi que des boucles d'oreilles fraises trop mimi (me demandez pas quand je vais les mettre, mais elles me faisaient craquer
J'ai donc reçu le pendentif et les boucles, avec deux petits bonus pour les membres du forum : une broche fraise en peluche et un aimant nounours en peluche aussi ^____^ (les badges viennent du Polymanga, j'avais la flemme de les décrocher de mon sac pour la photo).

J'ai également reçu un dernier paquet de miss CoeurChocoBN, contenant une jolie ch'tite trousse avec des personnages tout mimis et un porte-clef donuts absolument énorme mais vraiment trop choupi ^____^



Aaaaah, ce post est d'une futilité à faire peur, mais des fois ça fait un bien fou! :p

4 commentaires:

Fraizy a dit…

han, c'est trop chouuuuuu ! J'aime les articles de ce genre en tout cas, ca fait du bien,c'est clair ^^
*FraizyBizoux*

ps : tu n'as plus de raison de t'inquiéter, je passe mon scaner cérébral lundi matin, et 3 autres exam du coeur mardi ^^

Kazu.Nanou a dit…

J'ai exactement le même badge Koala que j'avais acheté à Mang'Azur ^^
Tout mignons tout ces petits goodies ^^

Anonyme a dit…

comme c'est mignon tout plein ! ^^

Anonyme a dit…

Trop mignon tout ça en tout cas!! ^^

Et merci pour le lien du forum, comme tu l'as remarqué je m'y suis inscrite, et il est super! :)