mercredi 29 octobre 2008

Nouvelle tirelire UBS et nouveau logo!

L'UBS (Union des Banques Suisses), dans laquelle l'Etat injecte des sousous parce qu'elle est au bord de la crise (ou au bord de mon cul pour ceux qui lisent le blog de Mam'zelle Bagieux :D) a l'honneur de vous présenter pour l'occasion sa nouvelle tirelire et son nouveau logo!





Mon père m'envoie de ces conneries des fois. ^^

2 commentaires:

Fraizy a dit…

mais lol ! Brigitte Bardot va leur faire un procès pour maltraitance sur animaux !!! XD

Anonyme a dit…

Ça y est, ça fonctionne!! Je vois le code de vérif' xD

Donc je disais que j'adorais trop la photo du cochon, c'est vraiment excellent! :D
Même si il n'a pas un rond dans le bidon, vu sa tronche, il aurait bien envie de se cogner à coups de marteau lol !!

Longue vie à ton blogounet, j'adore ton univers!
Bisous!