samedi 18 octobre 2008

Taggée

J'ai été taggée il y a quelques jours par Linda85, donc je me suis prêtée au jeu, bien qu'avec un peu de retard, le temps de faire les dessins et tout. ^^

Photobucket
Image Hosted by ImageShack.us

Photobucket

Pas vraiment de réponses à la question "si j'étais riche", parce que concrètement, j'ai tout ce que je pourrais souhaiter. :p M
Mais si on pinaille, je voudrais :
- pouvoir m'offrir tous les thés qui me plaisent
- pouvoir m'acheter le dernier matos Apple sur le marché (le dernier MacBook est à tomber *___*)
Futile, isn't it? :D

Py le tag concernant les endroit où j'ai vécu... c'est chiant à dessiner XD Mais j'ai toujours vécu en Suisse, d'abord 22 ans à Genève, puis le reste à Fribourg. ^^

4 commentaires:

Kazu.Nanou a dit…

C'est drôle j'ai du mal à t'imaginer comme tu te décris il y a 10 ans Oo
En tout cas, c'est super que tu remettes des dessins perso sur ton blog, j'adore ça =)

ChibiLeen a dit…

Oh allez, t'exagères, t'étais pas comme ca il y a dix ans. ^^; Pas dans mes souvenirs, en tout cas.

Bravo pour ton mémoire! Je savais que tu allais y arriver. ^^ Essaie de te détendre un peu maintenant, ok? :)

Moi aussi, j'ai une écriture infâme via tablette. xD Mais ca va, je commence à m'habituer. ^^

Je suis contente moi aussi que tu remettes des dessins ici. ^^ C'est très sympathique, et ca apporte une touche très perso. Sans parler que tes délires me font bien rire. xD (C'est toujours ca de pris quand on a froid, faim, sommeil et mal au bide -_-).

Allez, bisous ma grande, et plusse plusse!

Miantsa R. a dit…

J'aime bcp cet article! :)
Et on apprend encore plus de choses sur toi! (sisi c'est possible) xD
Parce qu'il ne faut pas croire qu'avec un blog, on peut tout connaitre d'une personne :)
J'aimerai bien me poser un moment et essayer de m'imaginer.... Mais comme je n'ai que 15 ans, ça va être dur de se rappeler xD mdrr

Anonyme a dit…

Oh une amie dessinatrice bloggueuse trouvée chez lush ! Incroyable :D ! Et tu fimotes aussi, et tu joues de la musique, et tu aimes yuna, dis donc tu serais pas mon clone ? ;p
Uhuh toi aussi tu écris mal à la tablette, ca me rassure de pas être la seule lol