lundi 10 novembre 2008

Le samedi à Lausanne...

... on fait plein de choses. :p


On a d'abord commencé par passer chez LUSH. Je suis tombée sous le charme de cette marque de cosmétique faits mains et depuis que j'ai commandé quelques produits sur le site, je voulais absolument passer en magasin. Le souci, c'est que le plus près pour moi, c'est Lausanne ou Berne, mais bon c'est maintenant chose faite. J'ai un peu dévalisé le magasin, mais adieu les shampoings et autres gels douches pleins de produits chimiques. Et merci Luna pour la découverte ^^ (mon porte monnaie beugle, par contre. Mais en cette période de stress, j'avoue que je suis contente de me détendre avec leurs supers produits!).

Puis direction la librairie Payot pour les dédicaces de Pénélope Bagieu. ^^ J'ai demandé une dédicace de l'album Joséphine ainsi qu'une autre pour Midori, mais cette fois sur Ma vie est tout à fait fascinante.

Voici ^^ :

Le scan est pas très droit, mais c'est dur de le faire tenir droit dans le scanner quand on a que deux mains et que ledit scanner et l'ordi sont à 5 mètres l'un de l'autre. :p

Sinon, moins drôle, mon homme est parti pour 3 belles semaines d'armées (on espère qu'il pourra rentrer le soir) et comme il était la semaine passée en arrêt maladie à la maison, ça fait tout vide.
Vendredi, j'ai une présentation en archéologie, je n'ai encore rien de prêt, donc je vais y passer la semaine (je sors d'une autre présentation la semaine passée...).
Le 18 novembre, j'ai rendez-vous chez mon pote le cardiologue pour discuter d'une éventuelle ablation de mon faisceau de Kent par radiofréquence (brrrr -_-... mais bon, si ça me permet de reboire du thé sans taper comme une grosse caisse je veux bien, parce que Kosmos sans thé, c'est le désert sans oasis... -_-... ch'uis en maaaaaaanque!)
Et 17 décembre, rdv chez le dentiste pour voir comment on va enlever mes dernières dents de saagesse (3), parce que depuis la dernière fois, je suis devenue légèrement "bucco-aiguillophobe". :p

Tout en même temps, quoi.

5 commentaires:

Kazu.Nanou a dit…

Sympa la dédicace ^^
Pour le thé, je n'en ai plus depuis que j'ai l'appart' mais je sens qu'avec la bourse, je vais m'en faire un stock étant donné que je me suis déjà offert la théière avec le service de tasses assorties =D
Gros bisous :x

Linda a dit…

Bien sympa ta dédicace!

Anonyme a dit…

Dans le même genre, j'ai eu une dédicace de Tensai Okamura il y a quelques jours, mais j'aurais trop peur de la scanner T_T

Il m'a fait un beau neko et le visage du héros de DTB *___*

Bref, un grand moment dans la vie d'une geek XD

Shizuna a dit…

Huhu chanceuse la miss ! Je viens juste de découvrir ton blog... J'ai toujours 5 trains de retard !
En tout cas, j'aime beaucoup ^^
Bisous la miss.

Anonyme a dit…

A mon tour je te remercie pour m'avoir fait découvrir Lush. J'ai fait un tour à celle de Paris Bastille. Vraiment l'idéal pour les cadeaux de Noël :)