lundi 17 novembre 2008

Un ptit geste? ^^

Une fois n'est pas coutume, je viens faire un peu de pub pour un projet de la miss Pénélope Bagieu (et oui encore elle), que je trouve super.
La demoiselle a ouvert un site qui, non content de regrouper des planches faites par d'autres dessinateurs (ou des gens comme vous et moi, mais selon la dernière mise à jour de son blog, elle a déjà eu bien assez de planches en une seule matinée), totalisera le nombre de visites reçues pendant le mois à venir pour les transformer en sousous qui partiront à la Croix Rouge pour acheter des cadeaux aux enfants qui ne peuvent d'habitude en avoir.



Donc, même si vous ne savez pas dessiner, un petit clic, c'est vite fait. ^^

Rdv donc sur mon Beau Sapin.

6 commentaires:

Marmidotte a dit…

Yep, j'l'ai mis en lien un peu partout sur l'encyclo (d'ailleurs, qqun arriverait pas à faire une mini bannière de 100 (horiz) x 35 (vert), par hasard ?), et je vais le recommander où je peux. C'est une cool idée, et en plus tu découvre plein de "nouveaux" auteurs. Et tu as envoyé quelque chose, toi ?

Gwendy a dit…

J'ai pas eu le temps, elle a eu bien assez de planche jusqu'en mars en... une matinée? ^^


Pour la prochaine fois j'espère! alors du coup je fais de la pub. :p

Gwendy a dit…

Si je poste mon image de ban où il faut pas, on est pas sortis du sable ^^;


http://i88.photobucket.com/albums/k200/Kosmolyne/monbeausapin.jpg

Marmidotte a dit…

Wéé, top classe le bouton :) Je l'ai ajouté (y'a pas beaucoup de sites qui ont droit à un bouton...).

Gwendy a dit…

Contente que ça te convienne ^^

(si d'autres veulent l'utiliser, hein....). ^^

Lunabee a dit…

génial!!! j'irai le plus souvent possible :)