samedi 14 février 2009

Divers et variés :p


Allez, je vire un peu la poussière du blog, même s'il n'y a rien de spécial à raconter. ^^ Quelques news en vrac, mais rien de très important.

* Je me suis remise au sport, je vais à la salle de fitness de l'uni 2 fois par semaine dans la mesure du possible. Je crois par contre que je vais cesser de me peser et plutôt mesurer ma taille et mes hanches, car la balance m'indique du poids en plus alors que pas mal de gems me disent que je semble avoir perdu du poids, ce que mes pantalons me confirment. Par contre, ça va être difficile de garder le rythme avec la rentrée, mais je vais essayer!

* Demain, je commence mes examens en cardiologie à Lausanne ; on va me poser un ECG portable que je vais garder 24 heures, afin de me monitorer sur un temps relativement long et du coup voir comment mon coeur se comporte au quotidien (je suppose que je devrais noter ce que je fais). Mais comme je vais pas pouvoir me doucher avec, la salle de sport lundi, ce ne sera pas possible.

* Je me suis (enfin?) mise aux Tomb Raider, avec le volet Underworld, sur XBox 360. Ma question est : POURQUOI n'ai-je pas joué à cette saga avant? je m'éclate bien dessus, j'avoue! j'en ai profité pour acheter la soluce (qui en jette pas mal avec le nom de ma meilleure amie parmi le staff ^___^)

* Je me suis laissée pervetir par les magasins Esprit! (Joëlle, je ne te remercie pas XD) Mais bon, H&M commence un peu à me sortir par les yeux, vu que je porte ça depuis ma naissance, et Esprit a le bon goût d'avoir des vêtements taillés pour des gens qui n'ont pas forcément la taille mannequin. =)

* Ce soir, restaurant japonais avec Eagle pour la St Valentin. Nous ne sommes pas du genre à nous faire des cadeaux ce jour-là, mais on aime bien marquer le coup avec un bon repas. ^^ (j'en profiterai pour sortir mon nouveau petit haut Esprit... et voilà que je parle comme une gonzesse :p).

Et en bonus, un petit dessin pour une amie française qui je l'espère sera bientôt parmi nous en Suisse. Faut que je lui envoie, bon sang! :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

^^ Ah Tomb Raider...
Vivement que je puisse l'acheter quand j'aurais le temps.
Surtout ne me dis pas si elle a pu retrouver sa maman... quoique je crève d'envie de le savoir.