dimanche 30 mars 2008

Ichigo la pt'ite sorcière (et le chat fou)


En bonne geek que je suis, je fais des RPG (Role playin Game) ou JDR (jeu de rôles en français), que ce soit sur mes consoles chéries... ou sur papier! On joue plusieurs fois par semaines avec des amis, c'est toujours très sympa! Forcément, pour jouer, on crée des personnages, avec des attributs et des compétences spécifiques. Là, c'est mon personnage pour le JDR "contes ensorcelés". Ichigo est le nom de ma petite sorcière, ce qui signifie "fraise" (le meilleur fruit du monde si vous voulez mon avis! ^_________^ *bave*) Ne vous fiez pas à son air gentil, c'est en fait la plus grosse emm*rdeuse de tous les temps!!!!!

EDIT : en bonus, voici Silent Hill Cat, la vidéo qui tue! XD



Regardez ça et dites-moi si selon vous ce chat bouge normalement? XD

2 commentaires:

Marmidotte a dit…

Grmbl, et je n'ai toujours pas des envies de fraise, et je vois toujours pas ce que les fraises ont de si extraordinaire ^^;

Gwendy a dit…

C'est krobon les fraises! *______*