lundi 17 mars 2008

Aï Yazawa - scans et colos


Il y a quelques mois, pour m'entraîner avec la tablette graphique, j'avais scanné des pages de manga de Yazawa, afin de les mettre en couleur.

alicefour1copie.gif picture by Kosmolyne

Je n'ai jamais fini, mais je vous montre ce que ça donne.
J'ai depuis changé ma façon de colorier mes dessins. =) (les cheveux de la miss sur le 1er sont immondes >.<)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut-être immonde pour toi; c'est déjà mille fois mieux que ce que je fais! xD
Moi j'aime bien :)

Anonyme a dit…

Je me suis jetée à corps perdu dans les oeuvres d'Aï Yazawa.

Je me suis rendue compte en lisant Last Quarter et Paradise Kiss, que tout est lié, on en apprend toujours plus sur l'auteur et ça apporte à chaque fois une nouvelle vision des choses, en fait ses oeuvres se complètent.

C'est elle qui a écrit les paroles des chansons dans les films et l'anime etc. C'est un vrai bonheur de tout découvrir ^^

Je suis devenue une vraie fan :)