dimanche 20 avril 2008

Kosmos KO par le dos :P


C'est pas pour faire dans les rimes foireuses hein. ^^;;
Mais c'est vrai que ça fait environ un mois que mon dos me fait mal par vagues. En gros, je peux souffrir le martyr certains jours comme n'avoir aucun problème d'autres. Lundi, je me lève avec un léger mal de dos dans le bas de la colonne, mais ça va encore, alors je pars bosser à la biblio. Le problème, c'est que d'avoir été assise toute la journée au service du prêt ne m'a pas beaucoup aidée. T____T Le soir, je vais chez Midori pour du jeu de rôle et je me dis que je vais lui emprunter sa chaise spéciale sur laquelle on s'assied à genoux pour la partie. Je vais prendre ladite chaise au bureau, que je pose ensuite dans le couloir dans l'intention de refermer la porte du bureau. Que nenni... Je tente de poser la chaise...et je finis au sol avec, couchée au beau milieu du couloir pendant environ 10 minutes sans parvenir à me relever et en sentant ma douleur. Heureusement, un antalgique et un peu de pommade plus tard, je parviens enfin à regagner le salon et à participer au JDR (j'aurais mieux fait de rentrer, je suis maso je sais T____T).
'Fin bref, je ne suis finalement pas allée en cours de la semaine, je suis restée chez moi tranquille à bosser un peu pour l'uni et à surtout ne pas trop bouger. Je suis juste allée à l'uni jeudi uniquement pour faire une présentation en archéo sur la main de Sabazios et c'est tout. Mais maintenant ça va mieux, heureusement.
J'ai quand même pu aller hier au Polymanga et revenir avec une belle dédicace de Souillon! ^_____^ Je ferai d'ailleurs un petit compte-rendu de ce Polymanga dans un article tout bientôt, le temps d'uploader certaines photos et vidéos de cosplay et de colorer mon petit dessin. :P

3 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

y a rien de pire qu'un mal au dos pour flinguer une journée... Heureusement que maintenant ça va mieux ^^

T'as entendu parler du tome 2 de Maliki qui devrait bientôt sortir??

Anonyme a dit…

Contente que tu ailles mieux! ^^
Moi, ces temps-ci, j'enchaine les catastrophes xD

Anonyme a dit…

Je suis sûr que tu as pu oublier ton mal de dos une fois à la Polymanga ? :) J'espère que tu en as bien profité !

Bon courage pour les examens et pour tes soucis de santé :-)