dimanche 6 avril 2008

Figurine T-elos


Parce que Xenosaga, c'est bon!
Et parce que y a pas que KOS-MOS qui ait de la gueule! ^___^
Voici donc la superbe fig de T-Elos, achetée hier en même temps qu'un dictionnaire super complet sur le manga et le 2ème tome de Rose Hip Rose (par l'auteur de GTO, mais apparemment censuré après le deuxième volume au Japon pour cause de trop de violence? T________T)

Bref, elle a rejoint ma Kosmogonie, cette belle fig! ^______^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudra vraiment qu'un jour, je joue à Xenosaga quand même >.< Jolie figurine =)
Pétard en ce moment, j'ai l'impression d'avoir de temps pour rien et je lis même plus de manga T_T

Anonyme a dit…

C'est quoi exactement, ce dictionnaire sur les manga? O___o Je vois pas très bien en quoi ça peut consister...

Gwendy a dit…

Tu as des entrées par auteurs et par série parue en français, c'est très utile pour se faire une idée d'un manga. :)

http://www.krinein.com/manga/dico-manga-7392.html

La critique est pas très élogieuse, mais moi je trouve ce dico sympathique. :D