lundi 7 avril 2008

Jeune fille cherche oreiller!


Dans la catégorie OSEF, j'ai passé une belle sale nuit. Hier soir, je finis par éteindre l'ordinateur assez tard, car j'attendais un évènement particulier sur le net (j'ai d'ailleurs été déçue finalement, mais je rentrerai pas dans les détails ici, ça risque de n'intéresser personne!!!!) et au moment d'éteindre, je sentais qu'un beau mal de tête était en train de pointer le bout de son nez. Je ne me formalise pas outre mesure, les maux de tête viennent chez moi le plus souvent à cause des changements brusques de temps et finissent par passer une fois que je suis couchée, alors je me dis : "Gwen, va au lit!" (j'ai quand même lu quelques pages avant, faut pas charrier ^_____^;;). Pour résumer... j'ai passé une nuit de mairde ; même couchée, le mal de crâne se faisait sentir, au point de me réveiller toutes les 5 minutes, ou du moins c'est l'impression que j'en avais! de guerre lasse, j'ai fini par me lever à 4h00 pour prendre un antalgique et retourner me coucher. Le mal de crâne est passé vers 5 heures environ, alors que je me levai une heure plus tard. -________-

Bref aujourd'hui, c'est zombie! sans compter sur le fait que je suis au taff à la biblio et que c'est bien connu, à la biblio y a personne.
Heureusement que je me suis achetée le bouquin de Battle Royale à midi (ce film est une TUERIE, regardez-le!!!!!) pour essayer de m'occuper!

Aucun commentaire: