vendredi 4 avril 2008

I'm walking down the street and my heart does boom


Titre pourri je l'accorde.
Je sors de chez le médecin (enfin y a deux heures, le temps de rentrer de Lausanne et de me poser dans la salle de cours) après un second ECG. Le cardiologue voulait ce deuxième examen avec en plus un massage de la carotide pour détecter un éventuel trouble sous-jacent du rythme. Mais bon, quand le toubib me masse les artères, mon rythme passe de 100 pulsations/minute à 86, ce qui est bon signe donc, je n'ai pas de trouble rythmique.
Par contre, malgré les dires du cardiologue, mon médecin maintient que mon PR reste court (intervalle de réaction entre le ventricule et les oreilles, de 160 millièmes de secondes chez la norme et de 120 millièmes de secondes chez moi).

Affaire à suivre donc, il a re-faxé mes résultats au cardiologue, et on attend.

1 commentaire:

Le Slime a dit…

Han j'adore la chanson que tu as mise en titre en plus, souvenirs d'enfance, sérieux 8D xD

Et puis sinon, on attend avec toi ^^