mercredi 2 avril 2008

Pas contente!

Je suis complètement crevée (au moins le ton de la note est donné), j'étais en train de me rendormir à 6h40 ce matin quand mon homme est venu me réveiller avant de partir au boulot (afin que je ne sois pas en retard au mien!). ^^; Paraît-il que je sors d'une semaine de vacances??? bin j'en veux encore dans ce cas! -___________-
Py bon, pas que j'aie des coups de gueule contre tout mais.... enfin si quoi!!! D'abord, remercions chaleureusement la Landwehr, qui décide que, vu que notre prochain concert est le 12 avril (vendredi 12 selon la convocation, cherchez l'erreur -_________-), on va faire des répétitions d'une demi heure plus longue le mardi soir, et donc finir à 22h30. (ô joie, que je suis contente des fois de vivre au-dessus du local!!) De plus, on ne dira pas que, comme l'assemblée générale a été annulée pour cause de déplacement à Bâle il y a deux semaines (sisi, rappelez-vous, Andy Borgg et ce week end interminable de mes deux, pour passer 30 sec à la TV!!!!), bref ladite assemblée est déplacée à vendredi... après la répétition! (que mon homme n'attende pas mon retour avant minuit!) On ne rajoutera pas non plus que le concert du 12 est à Verbier et que nous ne seront pas de retour chez nous avant 2 heures du matin (on se demande pourquoi d'ailleurs, Fribourg-Verbier, c'est pas Fribourg-Paris quoi...). Donc BREEEEEEEF, c'est casse-miches....

Deuxième sujet de gueulante de ma part... l'uni! bordel, quelle belle organisation en archéologie! pour valider mon domaine II, je dois faire deux stages de fouilles sur le terrain (j'adorerais, le problème n'est pas là ^____^) mais voilà, ça fait depuis une année maintenant que je sais que je ne serai pas là cet été, car je pars en Norvège avec mon homme et mes (futurs... bin oui, on se marie en juillet 2009 normalement ^_____^) beaux-parents et que je serai absente fin juillet et tout début août. La prof m'assure que le stage de fouilles école se déroule durant août, donc sur le moment je ne m'affole pas. Py lundi, je vois sur le site de la Farschaft que non, les stages sont de 4 semaines, du 14 juillet au 14 août (ou un truc approchant). Problème donc! je me vois donc contrainte de postuler (bien en retard) pour une autre fouille d'un site mésolitique à Fribourg, sans être sûre d'être prise (ils prennent pas plus de 5-6 débutants, sur dossier et lettre de motivation que je dois faire au plus vite du coup). J'ai également contacté le responsable des fouilles à Avenches (splendide site Gallo-romain près de chez moi), qui aurait eu quelque chose pour moi (on a trouvé des tombes lors de travaux d'une usine Nespresso!!!! j'aurais trop voulu y aller!!), mais tout de suite et manque de pot, j'ai des cours moi. :s Donc bon, je lui ai laissé mes coordonnées ainsi que mes disponibilités et je prie pour qu'il me trouve quelque chose! Si ça marche pas.... je devrai prendre une année de plus pour boucler mon bachelor! joiiiiiiiieee! -___-

Bref, c'est la joie, youpi youpi! (je sais en même temps que je suis négative, peut être que finalement j'aurai une place, mais bon, c'est caca quand même)...

En plus là j'ai faim, je tombe de sommeil dans cette bibliothèque. Si quelqu'un pouvait m'apporter du thé et du chocolat, ce ne serait pas de refus!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà qui répond à ma question concernant une éventuelle collision entre ton voyage et tes fouilles... :\ J'espère que tout ira bien, je croise les doigts pour toi. Courage!

Gwendy a dit…

J'ai peut-être un plan pour une fouille d'une villa gallo-romaine à Vallon, donc ça devrait jouer. ^^


Mais c'était l'horreur pour obtenir quelque chose!!