jeudi 10 avril 2008

Télégramme de dernière minute


De toutes façons, j'ai l'impression que personne ne lit ce blog, alors spas important. ^^;;;


Vais bien, j'attends toujours les résultats du toubib, mais ils ne devraient plus tarder. On a ENFIN fait stériliser la petite mardi, même si apparemment, les nuits tranquilles c'est pas encore pour tout de suite (c'était charmant cette nuit encore... -_____-).
Je suis en train de mettre à jour mes notes d'archéo via celles d'une copine, parce qu'avec ces histoires de médecins qui tombaient toujours le vendredi, le prof ne m'a pas beaucoup vue depuis le début du semestre. T_____T Bon, j'fais ça en buvant du thé, ça aide! ^______^

Sinon, mon père était coincé chez sa mère depuis presque 3 ans, car, quand j'ai quitté Genève, il a remis notre appart, trop grand pour lui seul. Le problème, c'est que son boulot était pas vraiment un plein temps et que du coup, c'est dur de trouver un appart dans ces conditions, surtout à Genève!!!
Et bien il a enfin trouvé! ^_______^ L'appartement qu'il voulait l'an passé, à Onex, il l'a finalement eu!!! et comme la salle de bains est grande, il est content parce qu'il va pouvoir réinstaller son labo photo!!! (ouais, il fait des photos noirs et blanc qu'il développe lui-même, trop la classe mon papa ^_____^ sauf que chez sa mère, bin il pouvait plus) Breeeeef, il va retrouver son hobby, son loisir et son oxygène! ^________^

Bref, tout ça s'est bien positif dans l'ensemble! :D

Et cette image me fait penser qu'il existe des cartes Azumanga Daioh??? je veuuuux!!

9 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Je suis sûre que du monde lis ton blog, sauf que sur blogger on a toujours l'impression que personne ne vient...

J'espère que les nouvelles de ton docteur seront bonnes...

Anonyme a dit…

Moi j'essaie de suivre malgré les aléas de ma connexion actuelle :/ Mais je suis belle et bien là :p
C'est bien pour ton père, j'imagine qu'à cet âge-là, bien que je ne sache pas son âge, mais lâge d'un homme qui a une fille de ton âge xD Bref, ce doit pas être évident de vivre chez maman, toute adorable qu'elle soit ^^

Anonyme a dit…

C'est la première phrase de l'article qui m'a poussé à t'écrire, et la dernière me pousse à te dire que ton style de dessin me fait un peu penser au chara design d'Azumanga Daioh lol

Je ne te dirais pas à qui tu ressembles :)

Anonyme a dit…

Rolala, mais je te lis moi! xD
L'autre fois, je sais pas si tu as accepté un de mes commentaires, ou si tu l'as refusé... ou même si tu la reçu parce que quand j'envoie des commentaires, je dois parfois le faire 2 fois >_<
Bref bref, j'ai la même impression que toi aussi sur mon mon blog :P
Mais je suis quand même fautive... Ça m'apprendra à fuir en douce en Italie! xD

C'est bien toutes ces bonnes nouvelles, j'espère que tes nuits redeviendront belles XD
PS: tu le sais surement déjà: tu dessine bien (oue jme répète xD)

Anonyme a dit…

Faut dire aussi que j'ai mis du temps à trouver où tu te cachais, puisque quand je suis revenue de voyage, tout le monde avait déjà décampé, sans aucune info :S

Anonyme a dit…

Mais bien sûr qu'on te lit!!
C'est vrai que je poste moins de commentaires, mais ça ne m'empêche pas de venir te lire!!! ^^

Marmidotte a dit…

*une main se lève du tas verdâtre sur le canapé* moi aussi ze lis... sauf que répondre c'est dur dur...

Anonyme a dit…

(Impatiente que je suis, je t'ai trouvée toute seule! Ha! :D)

Ouais bin, si tu m'avais PREVENUE de l'existence de ce blog, t'aurais au moins une lectrice en plus! xD En tout cas, je comprends mieux maintenant pourquoi Happy Berry était complètement déserté. :)

Sinon, c'est génial pour ton père! :D J'avais pensé lui proposer l'appart dans lequel on vit en ce moment, mais j'attendais de savoir si je partais ou pas finalement. Et puis, ça n'aurait pas été une solution définitive, car il restait la possibilité que je revienne. Je suis très contente pour lui! ^^ Tu le féliciteras de ma part!

*s'en va bookmarquer ce blog... je commence à en avoir beaucoup à ton nom... xD*

Linda a dit…

Bah si moi je te lis!