dimanche 25 mai 2008

Hello People

J'ai reçu l'autre jour l'aimant miss Gally propose sur Le blog d'une grosse. Je me suis dépêchée de le coller sur mon frigo! ^_____^ Il est grand, souple, bien imprimé et tient bien les cartes postales, que demander de plus?



Les efforts quotidiens sur le Wii fit payent, j'en suis à -1,5 kilos pour une semaine d'utilisation, sans particulièrement me rationner sur la bouffe. La Kosmos, elle manque surtout d'exercice, mais chuuuuut ^_____^ Bon, je n'ai pas encore fait mes exercices aujourd'hui, mais j'arrive en fin de ma période rouge et j'ai mal au crâne depuis que je me suis levée. Si le temps pouvait arrêter de changer tout le temps, je pense que ça irait mieux aussi...

Programme de cet après-midi : bossage de cours avachie dans le fauteuil du salon avec du thé à portée de main, parce que j'ai froid! Ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'Eagle... >______< (il est en train de taper de pauvres petits gluants t0ut mimis dans Dragon Quest!! si ça continue je vais fonder la Société Protectrice des Gluants!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais que c'était efficace >.<

Ne pouvant pas l'acheter je l'ai remplacer par un tapis de sol et des poids, c'est beaucoup moins appétissant ^^'

Fraizy a dit…

Han ! Si ca marche vraiment je me le fais offrir par mon chéri dis :p.
Mais je vais quand même attendre 6 mois pour suivre tes impressions dans le temps.. j'préfère être sûre xD
D'ailleurs, je l'ai vu hier à Leclerc, il est à 89,90 € -_-'

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est moins appétissant Gluto (parce que je continue à t'appeler ainsi) xD lol
Terriblement efficace!! Je veux mais comme j'ai déjà demandé bcp de choses, je pense que la Wii c'est pour plus tard -__-"

Anonyme a dit…

Moi, j'attends mon aimant ^^

Pour ce qui est de la Wii tu me donnes de plus en plus envie mais >_< Disons que c'est pas donné ^^

Anonyme a dit…

Roh la la, ça me donne encore plus envie de me l'offrir la wii...
Mais bon j'achèterai pas tout en même temps, la wii plus la wii fit ça ferai beaucoup trop...
Si jamais je trouve du boulot pour l'été, je crois que je vais me laisser tenter.