jeudi 22 mai 2008

Il en faut peu pour être heureux ^^

... vraiment très peu pour être heureux.... ^______^

Du chocolat et du thé, c'est un bon début je crois. :)
J'ai passé ma journée à bosser, mais ça n'avance pas bien vite...


Je concède tout de même la petite demi-heure de Mario Kart Wii pour tenter de débloquer le mode miroir en gagnant toutes les coupes or en 150CC... pas du tout évident, mais, curieusement, avec Wario c'est ultra facile! Oo (sur conseil d'un ami, je n'aurais jamais pensé à ce personnage sinon.... ^_____^;;;;)

Au fait, Madame la Pasteure va venir nous faire un petit coucou le mercredi 4 juin à la maison, pour faire connaissance avec nous (va falloir faire un brin de ménage :p). Et le lendemain, on ira visiter l'Eglise où on compte faire la cérémonie (je mettrai quelques photos si j'ai le courage ^^).

Aucun commentaire: