dimanche 15 juin 2008

Goodies Sailor Moon [Partie 2]

Voilà la suite, pour ne pas trop charger un seul message!

Voici les mini châteaux des sailors, rescapés de la cave et de mes déménagements! :) Chaque château est fourni avec une figurine, mais celle que vous voyez dans le château n'est pas toujours la bonne! en effet, j'avais aussi le château Millénium, avec encore des figurines des Sailor ainsi que les figurines de Sérénité et Endymion que l'on pouvait voir sur les photos précédentes.

Là ce sont des acquisitions récentes!

*Peluches : j'ai Sailor Moon et Mercure, achetée à une membre du forum dont je parlais dans le post précédent. Il existe beaucoup de peluches de Sailor Moon et en ce moment, une Saturne me fait de l'oeil sur eBay!

*Baguettes : il existe de la "vaisselle" Sailor Moon, dont l'auteur parle parfois dans les free talks du mangas : baguettes, bols, tasses, assiettes, verres...
J'ai ici des baguettes, commandées en même temps que les peluches à Nini du forum Sailor Moon.

Et voici mes deux dernières acquisitions, j'en pouvais plus quand je les ai reçues. ^____^

*Sceptre : voici le sceptre de la saison R, commandé sur eBay pour vraiment pas cher, livré dans son emballage encore sous scellé. Evidemment, j'ai pas pu résister à l'envie de l'ouvrir. :p

*DVD : ce qui m'occupe ces derniers jours! XD Ce sont des DVD VOSTA regroupant les 200 épisodes de la série, j'ai donc enfin l'animé au complet! C'était mon rêve depuis pas mal d'années, il est enfin exaucé ; sans compter que cette version n'est pas censurée! ^_____^

8 commentaires:

ChibiLeen a dit…

Alors CA, il faudra que tu me prêtes! :D :D :D J'aimerais beaucoup voir la série en entier aussi. Ca sera assez bizarre de regarder ça en VO, j'ai tellement l'habitude des voix françaises... Mais d'un autre côté, je ne dis jamais non à une occasion d'écouter Megumi Ogata. :3 Et puis Ryoutarou Okiayu et Akira Ishida dans les rôles d'Oeil-de-Tigre et d'Oeil-de-Poisson, ça devrait vraiment être ultime comme expérience. xD

Je tiens pas spécialement à voir toute la série tout de suite, mais ce serait vraiment chouette si je pouvais voir Super S avant de partir. ^^

Gwendy a dit…

Ryoutarou Okiayu donne une toute autre dimension à Oeil-de-Tigre, c'est grandiose! :p

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai la baguette, elle est complètement cassée ^^"

Joli new design :)

Anonyme a dit…

Je viens de me rendre compte d'un truc : J'ai le sceptre, pas la baguette dans le sens où tu l'entend (mais j'ai toujours appelé le sceptre "baguette magique" lol)

Linda a dit…

Coucou c'est felinda du fofo kawaiilicious! Je te savais pas si fan de sailor moon! Keupine! Lol! Chez moi (en France) j'ai la boite à musique que bourdu offre à bunny (c'est ça les noms déjà?), celle en forme d'étoile! Tu vois ce dont je veux parler? Si tu l'as pas, si tu la veux, et surtout si je la retrouve, on pourrait se faire un échange hihi! Tiens moi au courant ici : http://lindas-dreamz.over-blog.com ! Bisous

Linda a dit…

Voici une photo de ce dont je parlais... ça dit ça Sailormoon first season, Star Locket. This is the European release of the locket, it was also made for the Japanese and Asian markets as well. Wind the back and then flip up the top to hear Princess Serenity and her princes' song. Et là, sur le lien, tu peux voir la photo!

Linda a dit…

Coucou miss! Comment ça va? J'ai retrouvé le truc pendentif sailor moon boîte à musique dont je t'avais parlé, es-tu toujours intéressée? Pourquoi on te voit plus autant sur le fofo? Gros bisous miss!

Jessou a dit…

je cherche à acheter le pendentif boite music en forme d'étoile (jessica.bourgogne@gmail.com)