mercredi 18 juin 2008

News en vrac....

... parce que j'ai pas la motivation d'écrire plus :p


* J'ai téléchargé la version 3.0 de Firefox, le tout est plus rapide, c'est cool, même si le thème de base est moche caca berk. (Merci Elanor pour m'avoir rappelé la nouvelle version)

* J'ai 5 papiers de séminaire à rendre d'ici fin août, faut que je bosse dès maintenant vu que c'est pas du 7 juillet au 14 août que je vais pouvoir avancer (donc je bosse comme une malade alors que je sors à peine de mes examens >______<)

* Il a fait moche toute la semaine, mais ô joie ils annoncent une hausse significative de température pour ce week end. Trop cool, je serai aux fêtes de la musique en costume de Landwehr, 28 degrés ça va vraiment être l'idéal pour mariner..... (et selon mes calculs, je serai en pleine période rouge)

* Je taff 1 jour de plus que prévu à mon job en bibliothèque cette semaine parce que je dois remplacer une miss (personne d'autre ne pouvait) et que je dois faire du rangement

* Mon homme a appris il y a quelques heures qu'il partait demain matin pour Milan jusqu'à vendredi soir afin de régler le problème d'un des clients de sa boîte... (lui parce que personne d'autre ne pouvait, ça me rappelle quelque chose tiens) ... -______-

Positif? euh..... *gratte gratte*


* J'attends mon Box CD Sailor Moon, en attendant je continue à matter les DVDs (je viens de finir la Saison Super S à midi)

* Histoire de décompresser entre deux heures de boulot, je me suis remise à l'actu J-Musique. Je vous invite d'ailleurs à visiter Ayumeko, mon blog d'actu musique Jap tout beau tout chaud. ^___^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Roulalalala! Je fonce voir ce blog de musique! :D
Ah, moi aussi j'aimerai me taper des DVD, en plus que ça fait trop longtemps Sailor Moon! Que de souvenirs :)

Elanor - Mes Grimoires a dit…

de rien pour firefox ^^ j'ai eu l'info par une amie...

J'irais voir ton blog musique ce soir^^ il m'a l'air très intéressant ^^

Anonyme a dit…

cc sui tombé sur ton blog par hasard, car je souhaitais retrouver la boîte à musique starlocket de la pemiere saison.
Donc si quelqu'un désire la vendre... sui preneuse!