jeudi 19 juin 2008

Z'ont de l'humour chez Mac


Bon, bin j'la ramène, hein! XD
"Heeeeeyyyyy les mecs, et ma mise à jour, elle vient ouiiiiiiiii?"

(me dites pas que j'ai rien pigé hein! mais la phrase est trop mal tournée pour rater ça :p)

7 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

C'est original pour annoncer une mise à jour ^^

Fraizy a dit…

oh toi hein, ramène la pas d'abord ! Tu cliques et c'est tout !

*déjà dehors*

Marmidotte a dit…

mdr... je me suis fait la même réflexion. Y'a des boîtes qui devraient faire attention à leurs traductions en français, c'est pas la première fois qu'un message d'alerte me laisse songeuse :-P

Anonyme a dit…

Mdrr
C'est vrai que les traductions, parfois, c'est pas le meilleur à faire! xD J'ai tellement entendu de trucs de ouf avec ces traductions XD

Anonyme a dit…

rien compris

Gwendy a dit…

Tu connais pas l'expression "la ramener"? :p

Anonyme a dit…

Z'était ptetre pour faire d'jeun