vendredi 18 juillet 2008

Vacances en Norvège


Je lâche les fouilles pendant deux semaines pour partir demain matin en vacances en Norvège avec mon Homme et mes beaux-parents donc je ne serai pas sur le Net au moins jusqu'au premier août vu que nous rentrons le 31 juillet au soir. ^^ (c'était le moment de faire une pause dans les fouilles, mon genou gauche commençait à crier grâce, je pense qu'il n'aurait pas supporté une semaine de plus à ce train-là... :p)

Faites pas trop de bêtises pendant mon absence!

Edit : notre joyeuse troupe des fouilles :p (après un bon verre de rouge, plusieurs pour certains.... ^^;)

9 commentaires:

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Ca va te faire du bien de faire une pause, passe de bonnes vacances en norvège ^^

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !

bonne pré lune de miel aussi =P

PS : Dommage qu'on ai pas le droit à un carnet de voyage pour l'occasion :/

Gwendy a dit…

@ Céline : on verra ce que je peux faire, mais comme ce sont les seules vraies semaines de "repos" que je vais avoir avant longtemps, je pense pas trop me fatiguer à tout noter =p

Marmidotte a dit…

Wéwé, avec un iphone, tu peux bloguer depuis là bas ;-) Blague à part, bonnes vacances...

Kazu.Nanou a dit…

Passe de bonnes vacances et profites-en bien. Repose tes genoux ;)
Gros bisous et @ bientôt ^^

Fraizy a dit…

Profite de tes vacances alors.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

J'espère que vous n'avez pas trop bu xD
Bonnes Vacs! :)

ChibiLeen a dit…

J'espère en tout cas que vous aurez un meilleur temps qu'ici... Il fait un temps de CHIEN à Hambourg... >___< Moi qui sort à peine d'une angine, je suis bien partie pour enchaîner avec une bonne grippe. ^^; *se gave de médocs et de vitamines...*

Allez, je vais essayer de rester en contact. Bon courage pour ton été! :)

PS: Purée, c'est pas évident d'écrire en français avec un clavier allemand... ^^;

Anonyme a dit…

Hey hey bonnes vacances , quoi comment ça je débarque? erf :s

Profitez en bien !!

Bises

Uty