vendredi 1 août 2008

Je suis de retour!


Pour vous jouer un mauvais tour! :p
Nous sommes arrivés hier soir à la maison vers 23h00, après avoir quitté Oslo à 15h00.
Le temps de trier nos 3Go de photos et de vidéos et vous aurez droit à un topo. ^^

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux retour parmis nous :) j'esper que vos vacances ce sont bien passées :)

Kazu.Nanou a dit…

Ravie de te revoir par ici! J'ai hâte de lire ton compte-rendu ^^

Fraizy a dit…

Comme je t'ai dit sur msn tout à l'heure, suis trop contente que tu sois reviendue ^^
vite, vite ! On veut les photos hein !!!

Elanor - Mes Grimoires a dit…

bon retour ^^

Vivement ton compte rendu ^^

Anonyme a dit…

Contente de te revoir par ici!

Hate de lire le compte-rendu et de voir des photos!

Miantsa R. a dit…

Très jolie photo déjà!
J'attends avec impatience le topo et la suite des photos

Anonyme a dit…

Voici une sélection des meilleures photos du voyage: http://www.loutan.net/eagle/index.php?p=forum&f_id=174

Anonyme a dit…

chuette chuette chuette merci ^_^

Marmidotte a dit…

Mouahahaha! Nous on a vu même les photos "censurées" :-P

Anonyme a dit…

Han 3giga , pour le coup tu as fait assez fort xD

J'èspere que tout c'est bien passé.

Malteseres a dit…

C'est tellement beau

ChibiLeen a dit…

Hééééé! Moi aussi je veux voir les photos "censurées"! :3

Bon retour, j'espère que c'était bien et que tu t'es bien reposée. ^^

Vu que j'ai pas internet à l'appart, j'ai pas encore pu relancer mon blog pour donner des nouvelles, mais ca va venir, promis. :) En attendant, je vais bien: tout le monde est sympa avec moi, et je me débrouille.

Tschüss! :3