vendredi 22 août 2008

Lorie et Jennifer, fugue sans Visa vers le Japon

J'avais entendu parler de cette histoire lors de l'introduction faite par le déplorable Zone Interdite sur les "Japan maniacs", mais je n'avais jamais cherché à connaître l''histoire en entier...
Lisez plutôt, c'est... édifiant! (et s'ils ont fait leur foutue émission sur la base de cette histoire, je comprends qu'ils aient pris les fans de mangas et d'animation pour des tarés, parce que les deux miss en ont eu une sacrée couche... -_-)

Bon, vu que blogspot ne veut pas me mettre le texte (il l'efface lors de la publication, allez savoir pourquoi, j'ai le même problème dès que je veux mettre mon texte en forme...), je vous invite à visiter ce lien!


4 commentaires:

Fraizy a dit…

Waw! Je suis entre l'étonnement et l'inquiétude. Je me demande en fait, est-ce qu'elles sont connes ou simplement naïves ? Sérieux, c'est ca la jeunesse de nos jours ? être inconscient à ce point là ? Waw ! Et bé ! >.<

Malteseres a dit…

oh làlàlà!

Encore du jugement de masse!

on juge on juge on juge et c'est reparti avec e cliché de l'Otaku

Anonyme a dit…

Et bah!!
J'en reviens pas, faut vraiment être stupide XD

Linda a dit…

Ton lien ne fonctionne plus, c'est bête, j'aurais bien aimé lire tout ça!