dimanche 31 août 2008

New figs ^^

Hier, nous sommes allés à Genève manger à midi avec mon papa (miam, c'est bon les chanterelles à la provençale ^^) et j'ai eu envie de passer à Tanigami, le magasin de mangas et goodies que je fréquente depuis des années maintenant. J'avais surtout envie d'y aller dans l'espoir de trouver de chouettes figurines histoire d'agrandir notre collection et ça n'a pas raté! =)

Mon homme et moi avons chacun flashé sur deux figs en PVC venant de la collection shuraki, qui semble être un drama à écouter (chacune des figs de la collection est vendue avec un CD), drama qui sert apparemment uniquement à faire la promo des figs, si j'ai bien pigé.

Nous avons craqué sur la figurine 2, Rizfis (une guerrière italienne qui a bien plu à Eagle) et sur la 5, Meifeng (une danseuse chinoise qui m'a tapé dans l'oeil de part ses finitions soignées et sa superbe coupe de cheveux)

Voici Rizfis : (cliquez pour voir en + grand)


Et Meifeng : (idem pour la taille de la photo)



J'en profite donc pour ouvrir un tag concernant nos figs, histoire de vous montrer les autres peu à peu (même si elles ne sont pas toutes aussi belles que celles-ci). ^^


ps : pour avancée de la tentative de cosplay et de la FIMO, on se voit sur le yaplog ^^

1 commentaire:

Miantsa R. a dit…

Avec toutes tes figs, tu pourras ouvrir ton pti musée perso ^^
Si je passe en Suisse, tu me feras une visite gratos hein?? xD
En tout cas, j'adore celles là :)