jeudi 9 octobre 2008

Beuh....

C'est cradement brouillon et je m'en excuse, mais j'ai clairement pas l'énergie de faire mieux (on clique comme d'habitude pour voir à quel point c'est fait à la va-vite). Quitte à utiliser le peu de forces qui me restent, autant le faire pour une connerie. :P
Je dramatise un peu là. Mais la prochaine fois qu'on nous coupe le chauffage au taff, ce serait bien qu'on soit prévenu un peu avant (Non, "avant" ne signifie pas "le matin même", qu'on se le dise).

Ch'uis dans un tel état pour bosser que c'en est de peu que je doive le faire au fond du lit... (heureusement, la vue de la pouffiasse chauve a un peu remonté mon moral, comprenne qui pourra :D)

6 commentaires:

Linda a dit…

Hahaha! J'ai bien ri à lire tout ca!

Anonyme a dit…

Une croix en bois de boulot ? la classe ...

hmm, allez bon rétablissement :)

Anonyme a dit…

Les classiques sont toujours les meilleurs ^^

Anonyme a dit…

MDR!!!

En plus ce n'est vraiment pas drôle, pendant deux semaines (très froides) on a fait cours sans chauffage... C'est horrible, on se sent tomber malade!

Bon rétablissement.

Marmidotte a dit…

Mwa j'avais trop chaud (chambre à 4 + beaucoup de visites chez certaines des autres patientes + soleil tapant) toute la semaine, fallait sortir de la chambre pour que ça aille `^^; Mais heureusement, je suis pas tombée malade.

Prend soin de toi et rétabli toi vite !

Anonyme a dit…

J'adore!! J'avoue que ça m'a bien fait rire! ^^