vendredi 10 octobre 2008

Légende urbaine

Photobucket

Pourquoi inventer des histoires drôles alors que la réalité en comporte son lot?
Enfin là c'est même plus marrant, c'est juste dégoûtant.


Bref, je retourne au lit, les petites étoiles devant mes yeux ne me laissent pas tranquille.

9 commentaires:

Lunabee a dit…

XD trop marrant! ralala les jeunots ça fait peur hein? lool
Sinon courage, prends du repos ^^

Elanor - Mes Grimoires a dit…

Se laver une fois par semaine?? et en plus ils s'en vantent !! Quels crades

Shizuna a dit…

Mdr y a de sacrés spécimens dans ce monde !

Miantsa R. a dit…

C'est vrai que la vie regorge d'histoires droles (et de moins droles :S)
Groooos bisous
j'en donne pleins parce que je ne pense pas avoir le temps de venir voir tous mes blogs pref très souvent :(
En tout cas, je passerai parfois, et peut être que j'aurais enfin le temps de remettre mon blog sur pied :S

Anonyme a dit…

Ah... La musique à fond dans les transports en commun, et les odeurs aussi...
Les gens sont tellement généreux de nos jours!

Anonyme a dit…

Ahaha!! Pas mal tes petites aventures dans le bus! C'est trop drôle, mais c'est vrai que les gens peuvent être complètement ridicules parfois!XD

Linda a dit…

Coucou!

Tu mets comment le truc du globe sur le côté de ton blog?

Hahaha, ces phénomènes de foire hihi!

Linda a dit…

Je t'ai tagguée sur mon blog! Va voir de quoi il s'agit ici : http://lindas-dreamz.over-blog.com
Bisous!

Kazu.Nanou a dit…

Je crois qu'on a les mêmes à Marseille -_-'